Comment apprendre le « Cup Song »

Comment apprendre le « Cup Song »

Saisissez la tasse avec votre main droite à l’envers, pouce vers le bas, face à la table. Soulevez la tasse et tapotez la pointe contre votre paume gauche. Placez la tasse à l’endroit sur la table, sans la lâcher. Soulevez à nouveau la tasse et tapotez le dessous avec votre paume gauche.

Comment faire de la musique avec ses mains ?

Comment faire de la musique avec ses mains ?
© cheatsheet.com

Ouvrez vos bras devant vous. Gardez vos mains écartées avec vos doigts face au plafond et vos paumes face à face. Sur le même sujet : Danse : Gole Comment apprendre à danser. Vos pouces doivent également pointer vers le haut. En fait, c’est la même position que dans la prière, mais vos mains seront séparées l’une de l’autre X Source de recherche.

Comment être en rythme avec la musique ? Retirez les voix et ne gardez que le rythme du rythme dans vos mains, tout en continuant les pas de 4 temps. Si vous en avez la possibilité, selon l’instrument, jouez un morceau (ou juste l’air que vous venez de chanter dans le cas d’un morceau polyphonique) en faisant des pas.

Quels sont les différents types de rythme en musique ? Le rythme est un indicateur musical de durée. Du plus lent au plus rapide : pleine note, blanche, noire, croche, double croche, triple croche, double croche, pour les rythmes les plus simples.

A lire sur le même sujet

Comment apprendre le « Cup Song » en vidéo

Qui chante Cup Song ?

Qui chante Cup Song ?
© le7.info

Qui chante la musique ? Nicoletta « The Music » (officiellement en direct) INA Archive – YouTube. Ceci pourrait vous intéresser : Danse : Boulangère Comment apprendre à danser.

Les commentaires sont clos.