Comment transferer photo iphone vers pc

Comment transferer photo iphone vers pc

Si vous ne pouvez pas importer de photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes : Le câble USB est endommagé ; … Certaines photos sur votre iPhone sont stockées dans iCloud, donc toutes les photos sur votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
image credit © unsplash.com

Étape 1 : Accédez au programme « Photos ». sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez l’album et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de votre iPhone vers un ordinateur. Voir l'article : Comment télécharger gimp. Étape 3 : Appuyez sur le bouton « Partager » et sélectionnez « Courrier ». Étape 4 : Saisissez les informations requises et cliquez sur « Envoyer ».

Comment envoyer des photos de mon iPhone à mon ordinateur sans fil ? Transférer des photos sur un ordinateur iPhone Sélectionnez l’onglet « Images » sur la gauche, où vous verrez toutes les photos enregistrées sur votre iPhone. Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer et cliquez sur le bouton « Télécharger », vous pouvez alors transférer les photos de l’iPhone vers un ordinateur sans fil.

Comment transférer des photos de mon ordinateur vers mon iPhone ? Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l’ordinateur et lancez l’application. Cliquez sur l’icône iPhone dans la barre latérale en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option « Photos » dans le menu de gauche (1) et cochez « Synchroniser les photos » (2).

Voir aussi

Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Connectez-vous avec votre identifiant Apple. – Cliquez sur votre nom d’utilisateur pour afficher les détails de votre compte et accédez à l’onglet « iCloud ». – La liste des applications et du contenu de votre iPhone apparaît. A voir aussi : Comment transférer photo whatsapp dans galerie. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.

Comment connecter mon iPhone à mon ordinateur ? Si votre iPhone est livré avec un câble flash vers USB et que votre ordinateur dispose d’un port USB-C, branchez l’extrémité USB du câble dans un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément) ou utilisez un câble USB. (vendu séparément).

Comment copier des fichiers de mon iPhone vers mon ordinateur ? Transférer des fichiers entre iPhone, iPad ou iPod touch et ordinateur

  • Connectez votre appareil à votre ordinateur. …
  • Dans l’application iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Appareil situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  • Cliquez sur « Partage de fichiers ».

Lorsque je connecte mon iPhone à mon ordinateur, rien ne se passe ? Vérifiez votre câble USB : connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à un autre ordinateur ou essayez de le charger. … Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre ordinateur. Redémarrer : redémarrez votre ordinateur ainsi que votre appareil iOS.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Étape 1 : Accédez à l’application « Photos » sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez l’album et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de votre iPhone vers un ordinateur. Voir l'article : Comment mettre photo whatsapp dans galerie. Étape 3 : Appuyez sur le bouton « Partager » et sélectionnez « Mail ». Étape 4 : Saisissez les informations requises et cliquez sur « Envoyer ».

Comment transférer des photos de l’iPhone vers l’ordinateur ? Lancez la « Galerie de photos » sur votre ordinateur. Cliquez sur l’onglet « Accueil », puis cliquez sur « Importer ». Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Importer ». Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier séparé) en cliquant sur « Option d’importation ».

Où mettre les photos iPhone ?

Ouvrez l’application Photos sur votre iPhone. Les photos que vous avez synchronisées sont désormais disponibles sur votre iPhone et votre ordinateur. Voir l'article : Comment transferer photo iphone vers ipad. Si vous utilisez la synchronisation automatique, les photos seront automatiquement synchronisées chaque fois que vous insérez votre iPhone.

Comment mettre des photos iPhone sur une clé USB ? b. Étape 1 : Connectez votre clé USB à votre ordinateur. Assurez-vous que la clé USB dispose de suffisamment d’espace pour les photos que vous souhaitez importer. Étape 2 : Sélectionnez les photos à importer de l’iPhone vers votre ordinateur. Faites un clic droit et sélectionnez Copier.

Comment transférer des photos de l’iPhone à l’ordinateur ?

Lancez la « Galerie de photos » sur votre ordinateur. Sur le même sujet : Comment photographier. Cliquez sur l’onglet « Accueil », puis cliquez sur « Importer ». Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Importer ». Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier séparé) en cliquant sur « Option d’importation ».

Comment mettre des photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ? Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment utiliser une clef USB sur un portable ?

Sur les ordinateurs portables, les connecteurs peuvent être sur le côté. Insérez votre clé USB dans le port USB de votre ordinateur. Voir l'article : Comment avoir photoshop gratuit. Inséré, votre ordinateur détecte automatiquement votre clé USB en tant que périphérique.

Comment utiliser une clé USB sur un smartphone ? Insérez votre clé dans le port de charge du smartphone, directement ou avec un adaptateur selon votre cas. Lorsqu’une boîte de dialogue apparaît, validez l’affichage du contenu de la clé dans votre explorateur de fichiers préféré.

Comment lire une clé USB sur un ordinateur portable ? Double-cliquez sur l’étiquette de la clé USB qui devrait apparaître à côté de votre disque dur local. Habituellement, cela s’appelle « Stockage amovible ». Une fois à l’intérieur, vous pouvez visualiser et utiliser le contenu de la clé USB d’origine.

Les commentaires sont clos.